Un besoin de se reformer les lignes abdominales ? Vous pourrez trouver des éléments formidables pour vous aider grâce à ut.

Ce concentré d’acides aminés va vous aider à redessiner la culture de votre corps grâce à ses valeurs nutritives incroyables, qui en font un atout pour vos séances de sport.

Mais alors, comment l’utiliser pour assurer au mieux votre corps de rêve ? Quelles sont les caractéristiques de ce produit phénomène ?

Un concentré de bien-être

BiotechUSA Iso Whey Zero Lactose est constitué de plus de 80 % de protéines, et favorise concrètement la prise de masse sèche. Un bon point si vous souhaitez avoir rapidement des résultats apparents.

Les ingrédients sont multiples comme l’isolat de protéine de lactosérum à ultra filtration croisée, un complexe d’acides aminés (l-arginine hcl, l-glutamine, l-leucine, l-isoleucine, l-valine), un exhausteur de goût (glycine), des arômes, un épaississant (sodium carboxylmethyl cellulose), de l’huile de palme, de la graisse de coco, un émulsifiant (lécithine de soja), un acidifiant (acide citrique), du sel, des édulcorants (sucralose, glycosides de steviol), et un colorant.

Comment utiliser BiotechUSA Iso Whey Zero Lactose ?

Rien de plus simple. Dans cette optique, il vous faudra écouter votre corps. Pour cela, viser les moments où vos muscles auront un besoin rapide de grande quantité d’acides aminés.

Donc, pour utiliser Iso Whey Zero, il vous sera fortement conseillé de prendre une dose de 25 grammes à votre lever, mais aussi après votre entraînement, et également une heure avant de commencer votre séance.

Mais n’ayez pas peur, il vous suffira d’avoir un peu d’autodiscipline. Dans ce cas, il vous sera sans doute bénéfique de vous faire un petit programme écrit, de préférence, qui vous permettra de rester fixé à ce que vous aviez décidé.

Pour une dosette de ce produit, vous pourrez directement le diluer dans de l’eau, car cela le dilue automatiquement. Il ne vous sera pas demandé ainsi d’effectuer un mixage.

Si vous suivez un autre régime, comme le régime hyperprotéiné, vous devrez consommer Iso Whey Zero avec du fromage blanc 0 % ou alors avec un yaourt 0 %. L’objectif est de calmer la faim quand elle arrivera, et elle arrivera.

Ainsi vous augmenterez la consistance de votre repas. Ce sont de petites astuces qui vous permettront de faire votre régime dans de bonnes conditions.

Est-ce que cette Whey Protéine est faite pour vous ?

L’objectif final est de pouvoir avoir un corps de rêve, mais rapidement. Pour les sportifs qui en veulent toujours plus, vous aurez l’opportunité de pouvoir tester un produit qui vous assurera un maximum de protéines et minimisera les lipides et les glucides.

Un vrai apport pour vos séances de sports, car en plus ce produit est à consommer dans les phases où votre muscle va se construire. Ce produit vous permettra de construire une puissance musculaire impressionnante.

Comme ce produit vous permet d’avoir un apport en protéines important, il sera plus facilement assimilé à vos muscles. Le tout est de l’assimiler dans ces phases de construction musculaire. Un petit conseil est de respecter scrupuleusement ces étapes qui vous permettront au final d’avoir le résultat que vous attendiez.

Un vrai produit fait pour tout ceux qui souhaitent approfondir la masse musculaire, et qui sont motivés.

BioTechUSA Iso Whey Zero, protéine de lait native prémium, complétée de L-Glutamine et de BCAA, 2.27 kg, Chocolat
  • Isolat de protéine de lactosérum de qualité spéciale, avec le matériau Native Whey Isolate, sans sucre*, lactose** et gluten, avec BCAAs et les acides aminés de glutamine ajoutés (4489mg). (*Ceci s'applique pour le produit dilué dans l'eau et prêt à consommer dans le cas de produits en poudre. **En cas d’une dilution maximale le priduit est sans lactose. )
  • Teneur en protéines exceptionnelle: 84%!
  • Absorption rapide et facile. Sans conservateurs, sans huile de palme, sans aspartame.
  • Notre Native Whey Isolate est directement fait de lait frais, après la pasteurisation, par micro et ultra filtration à basse température, et séché dans une chambre de séchage spéciale. À la suite de cette procédure unique, la structure de la protéine restera aussi complète que possible, et elle restera riche en immunoglobuline (anticorps) et en lactoferrine (une partie du système immunitaire). De plus, le matériau est exempt de produits chimiques et d'autres polluants.
  • 1 dose (25 g) : 93 kcals; 21 g de protéines, dont 4.5 g de BCAA

Ce qui est intéressant avec Iso Whey Zero

Avec Iso Whey Zero, vous avez l’avantage de pouvoir retrouver un maximum de protéines qui vous assureront un résultat très rapidement. En effet, vous retrouverez au final 22 grammes par portion, ce qui est loin d’être négligeable.

D’ailleurs dans cette portion vous retrouverez 5 grammes de BCAA. Iso Whey Zero est un produit vraiment efficace, et il vous apporte une de ses spécificités qui est sa richesse en acides aminés essentiels.

Il est essentiel que la protéine soit assimilée rapidement afin d’accroître rapidement votre performance musculaire. Pour parler de cette étape, vous parlerez alors de digestibilité.

Votre corps est une vraie machine : le saviez-vous ? Vos intestins vont travailler pour vous. Dans le sens où ils vont libérer les acides aminés dans le sang. Le sang, pour sa part, va jouer le rôle d’intermédiaire pour ramener les acides aminés aux muscles. Grâce à ce merveilleux travail, les muscles auront ainsi la possibilité de construire des fibres musculaires.

Mais vous devrez faire attention à une chose. La présence de lactose peut perturber votre digestion, et ainsi vos muscles au final ne seront pas correctement nourris.

Ce produit possède un vrai plus comme celui-ci, qu’il ne contient pas de sucres ni de graisses. Un vrai avantage qui ne va pas vous laisser sans voix. Pour toutes vos compétitions, vous aurez ainsi un allié sûr, puisque vous n’aurez que des protéines dans ce produit. Le tout est en plus hyper digeste.

Le seul point négatif, le seul moins à dire pour Iso Whey Zero serait dans le fait de ne pas l’avoir vu plus tôt.